Marine Costantini:

IMG_0527Elle a commencé la clarinette dès l’âge de 11 ans, et a tout de suite été emballée par la musique. Musicienne très ouverte, elle aime explorer les différentes voies qu’offre la musique. Elle évolue en effet dans plusieurs types de formation, outre la musique celtique, elle pratique aussi la flûte traversière dans un groupe de reggae. Elle a parallèlement terminé ses études d’ergothérapie et travaille actuellement à l’hôpital de Landeyeux.

Sa force d’écoute et son énergie sont une force vitale pour le dynamisme du groupe.

Julie Demarne:

IMG_0531Elle a commencé la flûte traversière à l’âge de 7 ans, et a poursuivi un cursus au conservatoire jusqu’à l’obtention d’un certificat de fin d’études. La musique celtique fait l’objet de son travail de maturité et elle se lance ainsi dans la composition et l’arrangement de pièces celtiques ou médiévales, faites pour le groupe. Ainsi, toutes les compositions et arrangements du groupe sont faites par Julie.  

Elle poursuit ses études de musique à la haute école de musique de Freiburg im Brisgau, avec le cor pour instrument.

Louis De Ceuninck:

IMG_0544Guitariste confirmé, Louis a commencé la musique très jeune et a poursuivi ses études au conservatoire de musique de Neuchâtel et est désormais à la haute école de musique de Berne. En filière classique, il n’est pour autant pas limité au domaine et explore tous les styles qui se présentent à lui, tel que le jazz, le manouche, le celtique et bien plus encore.

Bastien Caillet:

IMG_0538-001A étudié la percussion au conservatoire jusqu’à l’obtention d’un certificat de fin d’études avec distinction. Les claviers sont sa spécialité, mais il s’ouvre à différents instruments tels que le bodhran, instrument typiquement irlandais, ainsi que le cajon. Il termine ses études d’ergothérapie à Lausanne et travaille dans un hôpital lausannois.

Très appliqué, son caractère calme apporte paisibilité à notre formation.